• Le port du Pirée - (fin du voyage)

    départ ermonie - athènes 045

      Notre hotel se situe à coté d'un très beau marché ou nous irons nous promener le matin avant le départ

     

     

    départ ermonie - athènes 033

     

      Un très beau marché aux poissons

    départ ermonie - athènes 034

     

     

    départ ermonie - athènes 037

    les belles daurades bien fraiches

    départ ermonie - athènes 038

     

    départ ermonie - athènes 036

      Le papier à envelopper le poisson

    départ ermonie - athènes 041

     

      des beaux morceaux de viande

    départ ermonie - athènes 039

     

    départ ermonie - athènes 042

      et des fruits et légumes de grande qualité

     

    départ ermonie - athènes 035

     

     

    départ ermonie - athènes 043

      des pistaches, EGINE est le premier producteur de pistaches en Grèce

    départ ermonie - athènes 044

     

     

     

    Voilà c'est la fin de ce très beau voyage !
    La Grèce et les grecs nous avons adorés et nous y retournerons l'année prochaine
    les grecs sont des gens gentils, accueillants, c'est surement un peuple qui souffre en silence de cette crise qui les touche, partout nous avons ressenti une joie de vivre, une bonne humeur et une douceur ambiante qui les aident à ne pas devenir "fous"
    Ils sont surement très solidaires les uns avec les autres et nous avons remarqué une grande solidarité familiale
    Il ne faut pas avoir peur d'aller en Grèce qui est en plus un pays magnifique
    (évidement la vie est suremen plus facile et plus douce  dans les iles que dans les grandes villeset notamment Athènes)
    A l'année prochaine pour la suite du voyage
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:17

    Voilà une belle fin de vacances et de belles découvertes, et surtout une belle conclusion de ta part....

    Bonne soirée à vous 2

     

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:53

    Merci j'ai passé des vacances de rêve grâce à vous deux et grenadine ! bisous bon lundi excellente semaine !!!

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:05

    Merci beaucoup de nous avoir suivis !

    j'ai retrouvé la tramontane, ca souffle aujourd'hui

    bisous

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:56

    coucou de belles visites merci à toi bisous

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:58

    Merci de nous avoir fait voyager et rêver avec vous !

    6
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:57

    Merci de ta  gentile proposition, bien sur nous ne manquerons pas de te prévenir à notre arrivée,

    je pense que Jean Pierre viendra dès le mois d'avril pour faire des travaux sur le bateau, moi je viendrai plus tard

    amicalement

    7
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:00

    Merci de nous avoir suivis

    bon week end

    8
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:01

    un peu en retard, merci de nous avoir suivis

    nous sommes en bretagne, ce qui nous change un peu de climat

    bisous

    9
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:55

    En tous cas vous pouvez compter sur moi pour n'importe quel renseignement

    Vous pouvez suivre mes aventures à travers mon blog

    10
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:41

    Bonjour Annie  , merci pour  tes  visites  sur  mon blog  , je  crois  bien que  je  t'ai confondue avec une  autre  "Annie"  que  je  ne  retrouve  plus ! mais  je  suis  contente  de  découvrir  votre  blog que  j'ai inscrit  dans  ma  liste  pour  revenir  de  temps  en  temps  avec plaisir  ! Jamais  je  n'oserais  voyager  comme  vous  le  faite  en voilier  mais  je  comprends  que  cela  puisse  être  une  passion ! vous  devez  faire  de  très  beaux voyages !

    Tu as  raison d'encourager  les  gens  à aller  en  grèce  , un beau pays  et  ils  en ont  bien besoin . Nous  ne  laissons  jamais  notre  petite  chienne  , aussi depuis  quelques  années  , nous  ne  voyageons  plus  à l'étranger ...je  montre  les  photos  de  voyage  de  notre  fils  !

    Bon week end  et  à bientôt !

    11
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:48

    Bonjour,

    j'avais oublié de me déconnecter de mon autre blog qui est "entre-bretagne-et-roussillon"

    merci de ton passage sur ce blog, maisque je ne vais pas tarder à faire déménager, mais je laisserai l'adresse quand je partirai (suite à la nouvelle plate forme d'OB)

    Bonne soirée

    12
    lizagrèce
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:56

    Merci mille fois d'avoir tant aimé ce pays et de défendre els Grecs qui effectivement souffrent avec beaucup de courage et de dignité ... Mais ce n'est pas de la '="crise" dont ils souffrent le plus mais de l'image injuiste de leur pays qui est véhiculée partout.

    Si vous revenez l'an prochain n'hésitez pas à me contacter par mail  ou au travers des blogs pour tous les bons tuyaux et bonnes adresses

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    http://lizathenes.canalblog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :